Birthright

Session 1

Automne 531

L’été 531 est fini. Bataille contre le seigneur de Ghoere gagnée.

Invitation à River Hall résidence du Baron Brosen Pelien, co-signée par Laera Bellaen. Ce sont deux seigneurs de Bellam (vassaux de Kaene), parmi les plus riches de Roesone. Invitation au festival d’Haelyn et au mariage de leurs deux enfants. Les deux familles se détestent et souhaitent mettre un terme à leur différent.

Tout le monde s’y rend. Kaene avec une dizaine de chevaliers. Hyxen avec deux valets/espions Quinn avec un serviteur magique et invisible, porteur de bagages Duncan avec un Valet (Planchet) et un Novice/Secrétaire (Atso, trousseur de paysanne).

En chemin, nous sommes attaqués par des bandits et leurs chiens d’attaque. Leur chef se nomme Kroen.

Une fois vaincu, nous constatons que tous les bandits portent un pendentif à tête de loup => (Grande) bande de brigands connue (jet d’histoire de Hyxen et Duncan). Chef de bande : Dalien Claw. Ils sévissent dans tout Roesone. Profitent du mariage pour attaquer les brigands ?

Hadrien Pelien nous accueille à River Hall. Fils du baron et frère du marié. Nous avons chacun notre chambre au manoir. Les autres invités vont dans de confortables tentes au dehors. Il nous communique le programme : 1 semaine de festivités. 3 jours pour l’arrivée et l’accueille de tous les invités (de Roesone et autres provinces). Nous sommes au 3ième jour. 200 invités déjà présents (+ leurs équipages). 4ième et5ième jour : concours et banquet 6ième jour : le mariage 7ième : le départ

XP : 170 (combat) + 80 (se rendre au mariage) = 250 XP

Comments

Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.