Birthright

Session 20

20120308 1Après une bonne nuit de repos dans l’ancienne ferme abandonnée, au milieu des cadavres de mort-vivants morts, nous nous réveillons prêts à en découdre avec la Spider.

Nous continuons notre route. La forêt se clairesème mais les arbres restants suintent d’un liquide noirâtre et nauséabond. Hyxen est certain que c’est un poison qu’il ne faut pas lécher …

Les minuscules nuées d’araignées qui grouillaient partout … grouillent toujours … mais elles sont moins minuscules. Et nous ignorent.

Nous arrivons dans une clairière (skill challenge réussi, 200 XP, Duncan change de niveau). A priori la tanière de la Spider.

Des arbres “coupés” bizarrement entourent une structure construite mais d’une matière indéfinissable, un bloc de pierre noire unique, taillé ?

Tout cela suinte le mal (initiative mais pas de créature en vue).

Quinn avance un peu pour explorer le terrain mais tombe nez à multiples-yeux d’une mygale géante (avec un collier “Magalie”) et le combat s’engage.

20120308 2

MAIS ELLES SONT NOMBREUSES ET SOLIDES, EN FAIT !

20120308 3

Mais après beaucoup d’effort, nous arrivons à venir à bout de ces étranges sbires (pour un gain de 290 XP) !
Pas tout à fait décourager, nous poursuivons notre chemin vers l’étrange structure qui abrite peut être la Spider.

Comments

Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.