Birthright

Session-22

Domain Turn.

Gain

  • Alek : 16
  • Griz : 27
  • Duncan : 20

Regency Points

  • Duncan : +26 => 59
  • Griz : +26 => 84
  • Alek : +24 => 36

Griz augmente sa bloodline (de Brenna) et gagne un pouvoir de négociation de turn auquel je n’ai rien compris.

Septembre 532 : Aventure

Evènements se produisant à notre retour de Spiderfell (Mais elle est oùuùuùuùuùu ? Mais elle est oùùùùùùù ? Mais elle est où la spider-lalalalala-la) :

1) Duncan : Un grand malheur s’abat sur les temples, inexpliqué. Il semble avoir perdu une partie de sa connexion avec ses temples (=> Regency Points / 2)
2) Problème commun à tous : les gobelins de spiderfell fuient la forêt vers Ghoried (une centaine), ils pillent et donc la province ne rapporte plus rien. Les archers d’Alek sont réfugiés dans la capitale.
3) Alek : reçoit des lettres de félicitation des seigneurs voisins (Ghoere, Diemed, Endier) pour avoir “vider” la spiderfell et disent que cette vieille forêt est un “patrimoine de l’humanité” et donc il ne faut pas y toucher. Et ça ferait un formidable terrain de chasse. Donc ils proposent (concertés !) : ne pas monter le niveau de la province au-dessus de 3 et qu’ils désirent tous avoir 1 niveau de law holding dans la province.

(annexer la province nécessite “L’investiture”).

Octobre :
Alek + Duncan : investiture, la province de Spiderfell doit faire partie de Roesone. Duncan dépense 1 GB pour ça, mais rate son jet.
Griz : projette d’assassiner un chef gobelin, de prendre sa place et d’envoyer la horde vers Bheline. Il arrive à l’assassiner, et commence à mener la troupe. Mais son déguisement de chef s’éclipse au bout d’1 heure, donc lui-même s’éclipse et la troupe continue vers Ghoere/Bheline ! Très beau coup.

Novembre :
Griz : créé un holding en Spiderfell (ce qui permettra de de favoriser les jets de Duncan+Alek pour l’investiture) … mais il doit faire 2 ou + et fait … UN !
Alek + Duncan : retente l’investiture mais re rate le jet ! (Duncan, trois).

Automne532

Comments

Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.