Birthright

Session 5

Aventure 2

Nous recevons un message de Dalien Claw (chef des Brigands / tête de loup en pendentif).

Nous décidons de nous y rendre. Mais en avance. La caverne se situe en Bellam. Hyxen part en éclaireur. Traverse un bois, traverse une clairière. Au bout : une colline, avec une entrée de caverne, éclairée par 2 torches. Pas âme qui vive.

Nous approchons de la caverne y rentrons : un rideau et un brasero, du bruit de fond : des paroles, des pas.

Nous nous signalons et entrons après qu’on nous ait invité … pour découvrir Dalien Claw, 2 lieutenants, une archère et 4 brigands.

Claw : assis sur un trône de bois et de fourrure. La caverne est pleine de butin … Il commence à nous parler du Seigneur d’Oesorde et des problèmes : il sait où le traître se trouve. Il ne veut pas d’instabilité dans la province => trop de convois armés/protégés dans la province => mauvais pour ses affaires. Et il n’aime pas les traîtres et il est patriote ! Il veut négocier l’information …

Ce chien d’Hadrien Pelien s’est réfugié en Osoerde, dans la Forteresse d’un noble de la Province d’Algael : Duiren Haneire.

Il nous conseille de nous dépêcher car il pourrait bouger. Mais sa récompense pour l’information est … de vouloir nous rançonner !

Nous attaquons immédiatement.

Nous vainquons et capturons les survivants : un lieutenant, l’archère et surtout Dalien Claw, que nous sauvons de la mort.

XP : 470

Nous trouvons 12 GB et des objets magiques dans le repaire de Dalien Claw !

Nous nous posons des questions sur la nécessité et la manière de trouver/punir Hadrien Pelien. Une armée ? Un commando ? Ne rien faire ? Mais le peuple réclame vengeance et justice.

Comments

Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.